Brésil : Cette jeune pépite que lorgne le Real Madrid

Le Real Madrid lorgne avec beaucoup d’envie un jeune footballeur brésilien. Il s’agit de Matheus França. Le média AS révèle que le Real Madrid s’est épris d’un jeune joueur brésilien qui, sur ces derniers mois, s’est révélé comme étant une valeur sûre pour l’avenir. Matheus França, âgé de 17 ans seulement, a brillé avec les […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 13/12/2021 - 21:04
Brésil : Cette jeune pépite que lorgne le Real Madrid

Le Real Madrid lorgne avec beaucoup d’envie un jeune footballeur brésilien. Il s’agit de Matheus França.

Le média AS révèle que le Real Madrid s’est épris d’un jeune joueur brésilien qui, sur ces derniers mois, s’est révélé comme étant une valeur sûre pour l’avenir. Matheus França, âgé de 17 ans seulement, a brillé avec les jeunes U17 de Flamengo en inscrivant 13 buts en 16 matchs. Ceci a incité le Real Madrid à vouloir l’ajouter à la horde de brésiliens composée de Vinicius, Reinier et Rodrygo. Selon les informations, Matheus devrait coûter pas moins de 100 millions d’euros. Il est en effet sous contrat avec son club actuel jusqu’en 2027.

 

LIRE AUSSI:     Finale FA Cup : Liverpool vainqueur face à Chelsea
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: