Brésil Foot : Les rumeurs viennent d’être confirmées. Longtemps annoncé à la tête Grêmio, le technicien bolivien vient d’être confirmé dans ses fonctions d’entraîneur ce Samedi. C’est le club même qui a officialisé la nouvelle.
C’est désormais officiel. Gustavo Quintero prend les commandes de sa nouvelle équipe. Pour les Tricolores, c’est le technicien providentiel, qui fera passer le club à un autre niveau. Grêmio rêve de remporter la Série A du Brésil. Et pour cela, il faut compter sur une ressource humaine de qualité à savoir les joueurs et l’entraîneur. Avec le recrutement de Gustavo Quintero, Grêmio pourrait atteindre ses objectifs.
Gustavo Quintero a paraphé un bail d’un an. L’ex défenseur international bolivien aux 26 sélections avec un but arrive à la tête du club de Porto Alegre pour révolutionner les choses. Quintero débarque au Brésil avec un grand palmarès. A son actif, 3 titres en Bolivie, 2 titres en en Equateur, 6 titres au Chili et puis récemment le titre de champion en Argentine.
Gustavo Quintero a rejoint le Brésil en provenance de l’Argentine. Après avoir remporté le titre de champion avec Vélez Sarsfield, le club et lui n’ont pu s’entendre sur certains points. Cela a précipité son départ de la tête du club argentin. Derrière, il reprend automatiquement service dans l’autre grand pays du football à savoir le Brésil.