Brésil Foot : Carlo Ancelotti serait sur le point de quitter le Real Madrid et prendrait le poste d’entraîneur en chef du Brésil. Le technicien Italien de 65 ans aurait dit oui pour prendre en charge l’encadrement technique de la Seleção. Pour le moment, les tractations serait en cours actuellement entre l’entraîneur et la partie brésilienne.
Carlo Ancelotti aurait donné son accord pour diriger la sélection nationale du Brésil. Le natif de Reggiolo, serait entrain de quitter le Real Madrid, pour un autre challenge. Avec les Merengues, il ne lui resterait plus que cinq matchs. Certaines sources renseignent même qu’il ne dirigera pas les Galacticos pour la prochaine Coupe du Monde des Clubs. Actuellement, la Confédération Brésilienne de Football est très confiante quant à la venue prochaine du technicien Italien en tant que sélectionneur du Brésil.
D’ailleurs, les émissaires de la Confédération Brésilienne de Football sont en Espagne pour conclure un accord en attendant la décision finale. De toutes les façons, la CBF souhaite paraphé avec Carlo Ancelotti un contrat jusqu’en 2030, c’est à dire la prochaine Coupe du Monde. De toute évidence, l’homme d’affaire brésilien Diego Fernandes qui négocie pour le Brésil tentera de trouver un terrain d’entente avec l’entourage de l’entraîneur italien.