Brésil : Cafu soutient Coutinho

Arrivé il y a bientôt trois ans au FC Barcelone, Philippe Coutinho ne crève toujours pas l’écran comme cela est espéré de lui. Qu’à cela ne tienne, son compatriote Cafu, ancien international brésilien, champion du monde, lui assure tout son soutien. Interrogé par le quotidien sportif AS, Cafu champion du monde 2002 a assuré tout […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 03/12/2021 - 20:10
Cafu soutient Coutinho

Arrivé il y a bientôt trois ans au FC Barcelone, Philippe Coutinho ne crève toujours pas l’écran comme cela est espéré de lui. Qu’à cela ne tienne, son compatriote Cafu, ancien international brésilien, champion du monde, lui assure tout son soutien.

Interrogé par le quotidien sportif AS, Cafu champion du monde 2002 a assuré tout son soutien à son compatriote Coutinho (29 ans). Le milieu de terrain recruté à 120 millions d’euros qui est désormais le joueur le mieux payé du Barça après le départ de Messi, a encore beaucoup à prouver.

« Nous avons de grands espoirs pour lui. C’est un joueur sensationnel. À Liverpool, il a accaparé l’attention du monde entier et ce n’est pas une coïncidence. C’est un joueur dont Barcelone a besoin, de même que le Brésil. Jouer au maximum de ses capacités est nécessaire pour les deux. » a déclaré Cafu.

LIRE AUSSI:   Portugal - Sporting CP : Portes ouvertes aux renforts
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: