L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Sao Paulo surprend Bahia, Botafogo domine Vasco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le Brasileirão aborde sa 32e journée. Pour les trois matchs avancés, Sao Paulo est allé surprendre Bahia sur le score de 0-3, Botafogo étrille Vasco de Gama 3-0 et puis Internacional s’impose 2-0 à Criciuma

Belle opération pour Sao Paulo à l’Aréna Fonte Nova de Salvador. Sao Paulo est allée surprendre Bahia sur le score de 0-3. Après une intense partie de football, Luiz Gustavo ouvre le score sur penalty à la 41e minute. La seconde réalisation est intervenue par Wellington Rato à la 66e minute. Lucas Moura achève la domination des visiteurs acve le troisième but marqué à la 90 +1. Le match s’est donc terminé sur le score de 0-3. Au classement, Sao Paulo est 6e avec 54 points et Bahia est 7e avec 46 points.

Dans la seconde affiche de la soirée, Botafogo a étrillé Vasco de Gama sur la marque de 3-0. Un score qui reflète parfaitement la physionomie du match avec la forte domination des locaux. Les Dieux de l’Estadio Nilsson Santos de Rio de Janeiro, ont apporté des ondes positives a Botafogo, large vainqueur de Vasco de Gama. La domination des locaux a été rapidement concrétisée par Jefferson Savarino à la 9e minute.

Deux minutes après, le buteur Jefferson Savarino sert au point de penalty Luiz Henrique pour le deuxième but. Le troisième interviendra en seconde période grâce à Juniors Santos. Il reprend au point de penalty un centre de Marlon Freitas à la 71e minute. Fait marquant du match , Joao Victor est sortie sur carton rouge suite à une accumulation de deux cartons jaunes. Au classement Botafogo est leader avec 67 points et Vasco de Gama 9e avec 43 points.

Pour le dernier match, Internacional bat Criciuma sur le score de 2-0 à l’ Estadio Beira Rio de Porto Alegre. Alan Patrick ouvre le score à deux minutes de la mi-temps. Dans les arrêts de jeu, Criciuma est réduit à 10 après le carton rouge direct de Felipe Viseu pour comportement violent. Wesley marque le but du 2-0, à la 90+3. Au classement, Internacional est 4e avec 56 points et Criciuma est 15e avec 37 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status