Brésil Foot : Santos Futebol Club recevait ce lundi Esporte Clube Juventude dans le cadre du 17e acte de la Brasileirão. Au terme de la rencontre, la star du club local Neymar a claqué un doublé permettant à son équipe de s’imposer finalement sur la marque de 3-1. Une victoire précieuse pour Santos FC, qui en avait besoin pour se respirer un coup.
Santos FC se donne un bol d’air face à la Juventude. Dans un duel des mals classés du championnat, les Peixes ont infligé un revers aux Periquitos, grâce à Neymar très en forme. L’attaquant brésilien a illuminé de son talent cette rencontre en s’offrant un doublé. Il a été le véritable artisan du sacre de son équipe ce soir. Dans un premier temps, il a ouvert le score à la 39e minute de jeu, avant de réussir le doublé à la 80e minute sur penalty. Il a fait montre d’une prestation digne d’un grand joueur. Ce qui augure d’un bon avenir pour lui, si les blessures ne surgissent pas.
Entre temps, l’équipe de la Juventude avait réduit le score à la 45+1, grâce à Wilker Ángel. L’autre but de Santos, qui était le deuxième but de la rencontre, porte les empreintes du milieu de terrain argentin Álvaro Barreal à la 40e minute de jeu. Grâce à cette victoire, Santos remonte à la 15e place avec 18 points, tandisque la Juventude loge à la 19e place avec 11 points.