Brésil Foot : Le Red Bull Bragrantino s’impose en déplacement face à São Paulo 0-1. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 33e journée du Brasileirão à l’Estadio Urbano-Caldeira. Une victoire arrachée au bout de la résilience face à une équipe qui voulait gagner à domicile.
Le Red Bull Bragrantino retrouve le sourire face à Sao Paulo. Dans ce duel du milieu de tableau, les visiteurs ont fait la différence en s’imposant sur le score de 0-1. Un but inscrit à la 75e minute grâce à Jhon Jhon. Ce succès s’est dessiné tardivement puisque Sao Paulo à domicile ne s’est pas laissé faire et s’est battu jusqu’au bout. Il a fallu une mobilisation et l’instauration d »un bloc solide pour conserver le score face aux locaux.
Avant ce succès, le Red Bull Bragantino n’avait plus gagné à l’extérieur depuis près de quatre mois. Avant le match contre São Paulo, la dernière victoire de Massa Bruta à l’extérieur remontait au 13 juillet, face aux Corinthians, à la Neo Química Arena. Le classement après ce match affiche Red Bull Bragrantino 11e avec 42 points et puis Sãô Paulo 8e avec 45 points.






