Brésil Foot : L’équipe de l’Athletico et son homologue de Fortaleza se sont séparées sur un score de parité 1-1. Il n’ y a donc pas eu de vainqueur dans cette partie de football. Ce match comptait pour la 26e journée du Brasileirão.
C’est une affiche déséquilibrée entre deux équipes qui ont besoin de la victoire pour se repositionner. Dans cette rencontre très serrée, les deux équipes ont fermé les espaces, et il n’y avait pas beaucoup de mouvement. Cependant, Fortaleza a trouvé les moyens de mener très vite dans cette partie à la 14e minute. En six mouvements depuis l’arrière droit, Toma Cuello, adresse une passe décisive à Moisés pour l’ouverture du score. Mais à la 28e minute, Augustin Canobbio, remet les pendules à l’heure, à la suite d’un bon mouvement collectif. C’est sur le score de 1-1, que les deux équipes sont allées à la pause.
Du retour des vestiaires, chaque équipe a eu son temps fort, et puis sa période de relâchement. Mais les attaquants sont restés muets devant les buts. Finalement, seul les deux buts de la première partie sont restés. Ce résultat permet à Fortaleza de conserver sa deuxième place, et à Athletico de garder la douzième place de classement général.