Brésil Foot : La Juventude a frappé fort cet après midi face à Vasco de Gama. En déplacement à l’Estadio São Januario pour affronter le Vascao, le Periquito s’en est bien sorti avec une victoire à l’arrivée sur la marque de 1-3. Malgré la victoire, les visiteurs ne sont pas au bout de leur peine.
Belle victoire en déplacement pour la Juventude face à Vasco de Gama. Pour cette 33e journée de la Série A brésilienne, la Juventude a sorti le grand jeu en dominant Vasco de Gama sur le score de 1-3. Pourtant, tout a bien commencé pour les locaux. Le Vascao ouvre le score à la 27e minute de jeu par le biais de Rayan. Le but refusé dans un premier temps sera confirmé finalement par le VAR. En fin de première mi-temps, la Juventude surprend son adversaire en frappant deux fois. D’abord à la 40e minute par le défenseur Marcelo Hermes et puis le milieu de terrain Nenê dans la première minute des arrêts de jeu, avait porté la marque à 1-3.
Du retour des vestiaires, le jeu est devenu Plus corsé entre les deux équipes. L’équipe de Vasco de Gama poussée par son public, prend la domination du match. Mais elle n’arrive pas à refaire son retard. Les contacts deviennent serrés au point ou le défenseur de Vasco de Gama Paulo Henrique écope d’un deuxième carton jaune synonyme de rouge à la 88e minute de jeu. Réduite à 10, l’équipe de Vasco de Gama cède une minute plus tard avec le troisième but signé du défenseur Ewerthon Ewerthon, à la 89e minute. Au classement, la Juventude malgré sa victoire gagne une place au classement, mais reste relégable. Vasco de Gama occupe la 10e place avec 42 points.






