Brésil Foot : Le Brasileirão est déjà à sa troisième journée. Ce samedi, l’équipe de Juventude a renversé Ceara. Le score à la fin du match était de 2-1. Et dans l’autre match, le RB Bragantino a surclassé Botafogo sur le score de 1-0.
Juventude s’est repris très vite à l’Estadio Alfredo Jaconi face à Ceara. Dans un match très engagé surtout en première partie, les visiteurs ont fait douter les locaux a plusieurs reprises. Et donc logiquement ils prennent le devant à 41e minute par le milieu de terrain Aylon. Les visiteurs comptaient garder le score jusqu’à la pause. Mais sur une petite erreur de la défense, l’équipe locale remet les pendules à l’heure par le biais de Luis Mandaca. Après la pause, le public a joué son rôle en poussant les joueurs. Ils aggravent le score à la 68e minute par Matheus Babi.
Au classement, Juventude est 2eme avec 6 points et Ceara est 5e avec 4 points. A l’Estadio Nabi Abi Chedid, le RB Bragantino a pris le meilleur sur son homologue de Botafogo. Le score à la fin était de 1-0 au profit de l’équipe locale. Le but matinal de la 5e minute est inscrit par Eduardo Sasha. Ce but est resté jusqu’à la fin de la rencontre. Au classement, le RB Bragantino est 9e avec 4 points et puis Botafogo est 8e avec 4 points aussi.