Brésil Foot : Fluminense et Grêmio se sont tenus en respect sur la marque de 2-2. Lors du trente deuxième chapitre du championnat national brésilien, Fluminense pensait renverser Grêmio, mais s’est fait rattraper dans le temps additionnel du match.
Beaucoup de regrets pour Fluminense qui avait la possibilité de passer devant Grêmio au classement. Malheureusement, elle s’est fait rattraper au score. Les Tricolores avaient bien commencé le match en ouvrant le score grâce à Martin Braithwaite à la 26e minute. Mais les Fluzao reviennent au score dans les arrêts de jeu de la première partie par l’intermédiaire de Jhon Arias à la 43e minute.
C’est alors que Fluminense prend le match à son compte avec une domination sans partage. Bien poussée par ses supporters, l’équipe de Fluminense inscrit son deuxième but de la soirée grâce à une réalisation de Elias à la 66e minute. Le score est resté ainsi jusqu’àu terme du temps réglementaire. A l’ issue d’une série interminable d’arrêt de jeu, l’équipe de Grêmio obtient contre toute attente un penalty à la 90+9. Reinaldo transforme le coup de pied de réparation pour le 2-2. Au classement, les deux équipes se tiennent. Grêmio est 11e avec 39 points tandis que Fluminense est 12e avec 37 points. Donc deux points de différence entre les deux équipes.