Brésil – Brasileirão : Cruzeiro croisait le fer avec EC Vitoria dans le cadre de la 31e journée du championnat national de football du Brésil. A cette occasion, les locaux ont infligé une correction aux visiteurs en s’imposant sur la marque de 3-1. Cette victoire permet à Cruzeiro de rester le trio de tête de la série A brésilienne.
Cruzeiro a remporté son duel face à Vitoria dans une rencontre où le match est plié en première partie. Au coup d’envoi, les locaux n’ont pas perdu du temps avant de prendre le match en main. Dès la 8e minute, ils obtiennent un penalty transformé par l’attaquant Kaio Jorge. Le même joueur réalisé son doublé à la 23e minute de jeu.
Passé la demie l’heure du jeu, l’équipe de Vitoria a réagi par le biais de Willian Osmar de Oliveira Silva. Il réduit le score à 2-1. On pensait que le score allait rester ainsi jusqu’à la pause, mais, Keny Arroyo inscrit le 3e but pour Cruzeiro avant la pause. C’est donc sur le score de 3-1, que l’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires.
En deuxième mi-temps, le jeu s’équilibre un tout petit peu. Derrière chaque entraîneur à injecter de nouveaux joueurs pour essayer soit d’aggraver ou d’égaliser. Mais la rencontre n’a pas évolué en terme de but, et c’est donc sur la marque de 3-1, que le match s’est achevé. Au classement, Cruzeiro conserve sa 3e place avec 60 point, tandis que Vitoria est 17e avec 31 points.






