Brésil Foot : Cruzeiro a été tenu en échec ce dimanche après-midi par Fluminense à l’Estadio Governador Magalhães Pinto. Le score final entre les deux équipes étaient de 0-0. La formation de Belo Horizonte a manqué d’inspiration face à son homologue de Rio de Janeiro. Malgré cette contre-performance, Cruzeiro reste sur le podium de la Série A brésilienne.
Cruzeiro cale face à Fluminense à l’occasion de la 33e journée du Brasileirão. Les locaux voulaient enchaîner avec une nouvelle victoire, mais en face, il y avait du répondant. Malgré les 15 tirs tentés, les poulains de Leonardo Jardim n’ont pas su trouver la faille dans la défense adverse. Les joueurs ont passé tout le temps à mélanger vitesse et précipitation. Cela faisait le bonheur de la formation de Rio de Janeiro.
Fluminense, qui restait aussi sur une victoire, voulait continuer sur cette même lancée. Mais face à un adversaire qui évoluait sur son terrain et devant son public, la tâche était un peu difficile. Malgré les 52% de possession, les poulains de Luis Zubeldia n’ont pas pu concrétiser leur occasion dans leurs temps forts. Manque de précision, et de concentration dans le dernier geste ont toujours empêché les Fluzāos. A l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur la marque de 0-0. Au classement, Cruzeiro conserve sa 3e place avec 64 points, et puis Fluminense reste à la 7e place avec 51 points.






