L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Corinthians s’offre un festival offensif, Fluminense renverse Sport Recife

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le championnat d’élite de football du Brésil aborde son 7ᵉ chapitre ce week-end. Dans les matchs avancés, Corinthians s’est imposé face à Internacional sur la marque de 4-2. Et, au même moment, Fluminense renversait Sport Recife. Score final : 2-1.

Corinthians faisait face à Internacional au Neo Química Arena de São Paulo. Dans ce duel du milieu de classement, le Timão est venu à bout du Colorado sur le score de 4-2. Yuri Alberto a ouvert le score à la 25ᵉ minute. Les locaux pensaient conserver le score jusqu’à la pause, mais les visiteurs ont frappé deux fois. Braian Aguirre et Thiago Maia, aux 38ᵉ et 42ᵉ minutes, permettent à l’Internacional de mener 1-2 à la pause. En deuxième partie, Yuri Alberto, véritable bourreau des visiteurs, marque deux autres buts pour Corinthians, respectivement aux 63ᵉ et 90ᵉ minutes. Dans une longue série d’arrêts de jeu, Coronado inscrit le 4ᵉ but à la 90ᵉ+13. Au classement, Corinthians est 7ᵉ avec 10 points, et Internacional est 8ᵉ avec 9 points.

Au stade du Maracanã, Fluminense a pu renverser Sport Recife pour s’imposer finalement sur la marque de 2-1. Même si les pronostics étaient en faveur des locaux, c’est l’équipe visiteuse qui a lancé les hostilités par Pablo à la 24ᵉ minute. Après la pause, l’attaquant colombien de Fluminense, Kevin Serna, égalise à l’heure de jeu. La victoire finale est intervenue dans les arrêts de jeu, par le biais d’Everaldo Stum à la 90ᵉ+7. Au classement, Fluminense est 4ᵉ avec 13 points, tandis que Sport Recife est 20ᵉ avec 2 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status