Brésil Foot : Le New Quimica Arena a servi de cadre pour la rencontre entre Corinthians et Vasco de Gama. Les deux formations, s’affrontaient pour le compte de la deuxième journée de la Brasileirão. A cette occasion, l’équipe de Corinthians a infligé une lourde défaite à son homologue de Vasco de Gama sur la marque de 3-0.
Pour sa deuxième sortie en championnat, Corinthians a donné une véritable leçon de football à Vasco de Gama. Dans un match dominé de bout en bout les locaux ont facilement défait les visiteurs sur la marque de 3-0. Le malheur des Vascaos a commencé à la 12e minute avec l’ouverture du score de Yuri Alberto. A la 27e minute, le premier buteur se transforme en passeur décisif. Il permet a Memphis Depay d’inscrire le deuxième but pour le Timãos. Les locaux maintiennent le rythme jusqu’à la pause, sur cette avance de 2-0.
Du retour des vestiaires, Corinthians a maintenu sa domination. La maîtrise du jeu était parfaite, puisque à la 60e minute de jeu le Timãos inscrit le but du 3-0, mais après consultation de la VAR, le but a été refusé. Mais ce n’est qu’une partie remise, puisque dans les arrêts de jeu plus précisément à la 90+1, Joao Victor de Vasco de Gama marque contre son camp. Il permet à Corinthians de remporter le gain de la partie sur la marque de 3-0. Au classement, le Timãos est premier avec 4 points, et puis Vasco de Gama est 8e avec 3 points.