Brésil Foot : En déplacement sur les installations de l’Atletico MG, l’equipe de Botafogo, n’a pu fait mieux qu’un score nul et vierge de 0-0. C’est dans le cadre de la 34e journée de la Brasileirão.
Botafogo s’est rendu à l’Arena MRV de Belo Horizonte pour faire un résultat positif face à l’Atletico MG. L’Estrela Solitaria cale à nouveau face au Galo, dans un match qu’elle a largement dominé. Avec 70% de possession contre 30 pour les visiteurs, Botafogo a réussi 27 tirs contre 3 pour l’Atlético MG.
C’est une nouvelle conte performances pour Botafogo puisque battu lors de la précédente journée, elle n’a pu enchaîner malgré que l’Atlético MG était réduit à 10, depuis la première partie. En effet Rubens en trois minutes a reçu deux cartons jaunes. Cela lui a valu son expulsion. Après une victoire pour sa précédente sortie, Atletico MG concède un nul salvateur face au leader. C’est donc une belle opération pour les les locaux, qui ont réussi à obtenir le nul et vierge de 0-0 face aux visiteurs. Au classement, Botafogo est toujours leader avec 69 points, tandis que Atletico MG est 11e avec 43 points.