L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Brésil – Brasileirão : Botafogo s’offre RB Bragantino, Athletico étrille Cruzeiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : La 31e journée du championnat national de football du Brésil s’est poursuivie ce samedi avec trois autres matchs. Botafogo est allée surprendre RB Bragantino Bragantino sur le score de 1-0, Athletico a balayé Cruzeiro FC 3-0 et puis Atletico Mineiro a sombré face à International 1-3.

Dans duel entre déséquilibré, Botafogo bien que vainqueur sur le terrain du RB Bragantino a eu chaud. Puisque l’équipe de Bragantino a tenu bon, et a opposé une résistance farouche à son adversaire. Il a fallu se remettre à un exploit de Gregore à la 86e minute pour que, les visiteurs s’imposent 1-0. Une victoire précieuse qui permet à Botafogo de maintenir sa place de leader avec 64 points, RB Bragantino est classé 16e avec 34 points.

Athletico surclasse Cruzeiro

Athletico n’a pas fait dans la dentelle pour étrillé Cruzeiro 3-0. Un score lourd qui reflète la physionomie du match, etand donné que Athletico s’est créée les meilleurs occasions du match, avec une parfaite maîtrise du jeu. A part quelques tentatives infructueuses Cruzeiro, la victoire est amplement mérité pour Athletico désormais 15e avec 34 points. De même Cruzeiro est 8e avec 44 points.

Internacional autoritaire face à Atletico 1-3

Internacional en toute maîtrise face à Atletico Mineiro s’est logiquement imposé sur la marque de 1-3. Les visiteurs bien en place ont su imposer leur jeu, et ont imprimé leur rythme au match. Une parfaite domination qui s’est traduite par la victoire à l’arrivée 1-3. International pointe à la 5e place avec 52 points, alors que Atletico Mineiro prend la 9e place avec 41 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV