Brésil Foot : Fluminense recevait ce samedi Botafogo à l’Estadio do Maracanã. C’est pour le compte du 27e chapitre de la Brasileirão Série A. Pour ce match, Botafogo est allé surprendre Fluminense, en remportant le match sur le score étriqué de 0-1.
Leader du championnat brésilien, Botafogo a rendu visite à Fluminense dans une affiche totalement déséquilibrée. Malgré la domination des visiteurs, les locaux n’ont pas baissé les bras. Durant toute la première partie, ils ont repoussé les assauts multiples des visiteurs au point de les contraindre au score nul et vierge de 0-0, à la pause.
En seconde période, le match est reparti sur les mêmes bases, avec la formation de Fluminense qui a formé un bloc bas. Ceci, pour mieux contenir Botafogo. Mais les visiteurs, avec plus d’envie étaient devenus plus menaçants avec un bon contenu. A force d’insister, Botafogo a fini par obtenir gain de cause. Lors de cette série interminable d’arrêt de jeu, les visiteurs ont pris le dessus. Il se sont imposés sur la marque de 0-1. Henrique inscrit le seul et unique but de la partie à la 90+5. C’est donc sur cette victoire que l’arbitre a mis fin au match.
Au classement, Botafogo est toujours leader avec 56 points, tandis que Fluminense chute à la 18e place avec 27 points. De ce faite, Fluminense intègre la zone rouge.