Brésil Foot : L’international uruguayen, Nicolás Fonseca va désormais évoluer dans le championnat brésilien. Bragantino a décidé de payer sa clause libératoire à River Plate où il évoluait depuis 2023. À 26 ans, le milieu de terrain s’apprête à connaître sa première expérience au pays du roi Pelé.
L’ambitieux club brésilien, Bragantino continue de se renforcer à l’occasion de ce mercato hivernal. Nicolás Fonseca est sa nouvelle acquisition. Avec l’international uruguayen, la Massa tient un profil de milieu de terrain moderne. Ce dernier fera sans aucun doute beaucoup de bien à l’équipe notamment en ce qui concerne la conservation de la balle. Il s’agit d’un secteur de que le technicien Fernando Seabra a décidé de renforcer parce qu’il n’est pas satisfait par son rendement actuel.
Nicolás Fonseca débarque au Brésil. Il vient renforcer l’entrejeu de l’une des équipes les plus ambitieux du championnat. Alors que Braga a déjà officialiser quelques arrivés lors de ce mercato, la signature de Fonseca vient un peu plus mettre à nu les ambitions du club qui appartient à la firme Red Bull. Lorsqu’on connaît les réalisations de ce magnat du football en Europe notamment avec Leipzig ou encore Salzbourg, il est normal de s’attendre à ce que Bragantino devienne grand.