L'incontournable du football africain

Brésil – Botafogo : Victime d’une terrible blessure, Neto ne rejouera plus cette année

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Fin de saison pour le gardien de Botafogo, Norberto Murara Neto, victime d’une grave blessure. L’information a été rendue publique par le club Brésilien. À 36 ans, l’ancien gardien du Barça va vivre l’un des moments les plus difficiles de sa carrière.

Coup dur pour Botafogo. Le club carioca a annoncé ce mardi que son gardien souffre d’une grave blessure. En effet, Neto a ressenti une gêne physique lors du match contre São Paulo dimanche dernier et, par précaution, a demandé à être remplacé en cours de jeu. Si, sur l’action, aucun contact susceptible d’avoir provoqué une éventuelle blessure n’a été perceptible, les analyses ont révélé une rupture complète du muscle retofemoral de la cuisse droite. Cette blessure, particulièrement sérieuse, met un terme à sa saison 2025.

Le portier brésilien qui a également des origines italienne devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Selon le communiqué médical du club, son temps de récupération est estimé entre 12 et 20 semaines, ce qui l’empêche de rejouer avant l’année prochaine.Cette indisponibilité constitue un coup de massue pour Botafogo, engagé dans une lutte acharnée en championnat et sur la scène continentale. Le staff technique devra désormais trouver une solution de remplacement, soit en interne soit en sollicitant un renfort d’expérience. L’absence prolongée de Neto s’ajoute à une série de blessures qui affectent l’effectif, posant un véritable défi au staff de Davide Ancelotti.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status