Brésil Foot : Botafogo est intéressé par Elias Manoel du Real Salt Lake. L’attaquant brésilien est furieux après avoir été transféré des New York Red Bulls au Real Salt Lake sans son consentement et n’a pas l’intention de rester dans son nouveau club. Les Noir et Blanc considèrent comme une opportunité à faible coût et le club songe à commencer les négociations. Il n’y a pas d’offres pour le moment, mais il y a un réel intérêt.
Botafogo négocie la signature de l’attaquant Elias Manoel, ancien de Grêmio et actuellement au Real Salt Lake. L’attaquant de 23 ans a passé les trois dernières années avec les New York Red Bulls. Il a été échangé à l’équipe de l’Utah, mais il refuse d’y jouer et ne se présentera pas dans son nouveau club. Avec cela, il a été rendu disponible pour le commerce. Glorioso voit cela comme une opportunité de marché, car l’opération coûterait environ 1 million de dollars.
Les faibles valeurs ont attiré l’attention de Botafogo, qui a envoyé une proposition au personnel du joueur. Elias Manoel du haut de ses 24 piges est un attaquant d’expérience. La saison dernière, il a joué 38 matchs au total pour 8 buts inscrits et une passe décisive délivrée. Formé à Gremio, Manoel y a découvert le niveau professionnel en 2021 avant de rejoindre la MLS et le NY Red Bulls en 2023.