Brésil Foot : Alexander Barboza est désormais fixé sur son sort. Le défenseur argentin a écopé de trois matchs de suspensions. Cette sanction fait suite aux incidents survenus à la fin du match Flamengo – Botafogo.
Flamengo faisait face à Botafogo le mercredi 13 février 2025, dans le cadre du Campeonato Carioca. Au terme du match remporté par Flamengo 1-0, une bagarre générale a commencé entre les joueurs. Le résultat du combat a été un carton rouge pour Gerson et Cleiton, de Flamengo, et Alexander Barboza, défenseur de Botafogo, qui a perdu une dent.
Suspendu à la 90+6, le défenseur de Flamengo, Alexander Barboza a été touché et perdu une dent lors de la dispute. Le défenseur de Botafogo a même quitté le terrain avec la bouche ensanglantée. Quelques jours après les incidents, les sanctions sont tombées. Le défenseur argentin, écope de 3 matchs de suspensions. Le joueur de 29 ans, est donc out pour les trois prochaines sorties de son équipe. Lié à Botafogo jusqu’au 31 décembre 2026, il a déjà joué 3 matchs en 2025.