Brésil Foot : Mauvaise nouvelle pour Tomas Cuello. L’attaquant brésilien est sorti blessé du match aller des quarts de finale, entre Bolivar et l’Atlético Mineiro soldé par 2 buts partout. Il souffre d’une fracture et sera donc absent pour plusieurs semaines.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Tomas Cuello. Sortie sur blessure à l’occasion de la rencontre qui met aux prises son club Atlético Mineiro avec Bolivar, l’ailier gauche brésilien a été transporté de toute urgence par ambulance à l’hôpital Alemana de la Paz, situé à deux kilomètres du stade. Immédiatement, il a subi des examens d’imagerie qui ont révélé une fracture du péroné associée à une déchirure des ligaments de la cheville gauche.
C’est ainsi, qu’il a été immobilisé, et il reçoit des soins appropriés. Du retour au Brésil, il pourra effectuer des examens médicaux complémentaires pour subir une intervention chirurgicale. L’ailier de 25 ans, avait rejoint le club fin janvier 2025. Il est lié à cette formation jusqu’au 31 décembre 2028. Tomas Cuello est apparu à 41 reprises pour 6 buts et une passe décisive cette année. Pour le compte de la Copa Sudamericana, il a joué 8 matchs pour 2 buts et 3 passes décisives.