Arrivée des joueurs de l'équipe nationale du Brésil

Brésil : Arrivée de Alisson, Douglas Luiz, Firmino et Richarlison en équipe nationale

Publié le : / Par

Les joueurs de l’équipe nationale du Brésil, Alisson, Douglas Luiz, Firmino et Richarlson notamment sont arrivés Granja Comary, à Teresópolis. Ils commencent les entraînements pour les prochaines manches des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les joueurs de l’équipe nationale brésilienne ont entamé leurs entraînements à Granja Comary, à Teresópolis. Mercredi, Alisson. Douglas Luiz, Richarlison et Roberto Firmino ont atterri au centre d’entraînement de l’équipe nationale brésilienne. C’est là que la sélection nationale débute ses préparatifs des matchs contre l’Équateur et le Paraguay, pour les éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2022.

L’équipe nationale brésilienne ne s’est plus regroupée depuis novembre 2020. À cette époque, elle avait battu le Venezuela et l’Uruguay aux tours 3 et 4 des éliminatoires. Une fois arrivé à Granja Comary, l’attaquant de Richarlison n’a pas caché son bonheur de pouvoir à nouveau faire partie de l’équipe nationale.

« A l’arrivée, il faisait même un peu froid dans le ventre. Je suis content d’être ici, de représenter mon pays. On va à ces deux matches en qualifications, on va bien se préparer pour bien faire ces deux matches », dit l’attaquant.

Les quatre joueurs arrivés venaient du Royaume-Uni et se conformeront, dans la bulle mise en place par l’équipe brésilienne, aux règles restrictives

Jeudi déjà, les autres athlètes se présentent à l’équipe brésilienne à Granja Comary. Le Brésil affrontera l’Équateur à Beira-Rio, à Porto Alegre (RS), le 4 juin, et se rendra à Asunción pour affronter le Paraguay le 8.