L'incontournable du football africain

Brésil : António Oliveira tout proche de devenir le nouvel entraîneur de Sport Recife

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil – Football : Le Sport Recife est en passe de nommer António Oliveira à la tête de son équipe première. Le club du Leão do Norte est en négociations très avancées avec le technicien portugais, pressenti pour succéder à Pepa, récemment remercié pour insuffisance de résultats.

Depuis le départ de Pepa, le club s’active pour lui trouver un remplaçant capable d’inverser la tendance. Et selon les dernières informations, António Oliveira est en pole position pour occuper le poste. Les pourparlers entre les deux parties se poursuivent et, sauf retournement de situation, l’ancien coach de Corinthians devrait être officiellement intronisé dans les prochains jours. Les détails du contrat ne sont pas encore connus.

Âgé de 42 ans et détenteur de la Licence Pro UEFA, António Oliveira n’est pas un inconnu au Brésil. Il a d’abord officié comme adjoint avant de prendre les rênes de plusieurs clubs, dont l’Athletico Paranaense, Santos, Cuiabá, et plus récemment le Corinthians. Ce parcours démontre une solide connaissance du football brésilien, un atout précieux pour un club actuellement lanterne rouge du Brasileirão.

Avec son expérience et sa capacité à redynamiser les groupes, Oliveira est perçu comme l’homme de la situation pour tenter de redresser Sport Recife, plongé dans une situation critique en championnat.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status