L'incontournable du football africain

Brésil : Andreas Pereira ne veut pas de Palmeiras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Palmeiras fait face à un refus. Alors que le club brésilien était engagé dans des discussions pour signer Andreas Pereira, le milieu de terrain a finalement décliné l’offre. Le joueur a informé le club que, pour le moment, il préfère rester en Europe. Avec cela, Verdão a mis fin aux négociations et l’athlète continuera à porter le maillot de Fulham.

L’information a d’abord été publiée par GE et confirmée par ESPN. Selon le rapport, le club anglais serait prêt à réaliser l’opération et à vendre Andreas à Alviverde. Cependant, la décision de rester en Angleterre est venue de l’athlète lui-même, qui a refusé la dernière tentative de Verdão. Dans les coulisses, Palmeiras comprend qu’il a fait tout son possible pour convaincre le milieu de terrain de jouer pour Palestra Itália.

Cependant, selon certaines sources, Andreas Pereira comprend que, s’il revenait au football brésilien, il lui serait difficile de réintégrer le marché européen plus tard. Avec cela, l’équipe dirigée par Leila Pereira va désormais chercher des renforts sur d’autres fronts, tandis qu’Andreas continuera à concourir en Premier League et en FA Cup avec Fulham. Cette saison, le Brésilien a inscrit deux buts et trois passes décisives en 23 matchs avec les Cottagers. Son contrat avec l’équipe londonienne court jusqu’au milieu de l’année prochaine, et il n’est pas encore certain qu’il le renouvelle.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status