L'incontournable du football africain

Brésil : Accord verbal entre Grêmio et LAFC pour Cristian Olivera

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Cristian Olivera sera à coup sûr un joueur de Grêmio a trouvé un accord verbal avec le Los Angeles Galaxy pour le transfert du joueur. L’ailier droit uruguayen va rejoindre dans les jours à venir, sa nouvelle formation pour le compte du championnat de cette saison.

Cristian Olivera est en route pour le Brésil. L’attaquant uruguayen de 22 ans, plaît énormément à l’équipe brésilienne. Le joueur de LAFC est annoncé dans sa nouvelle formation dans les tous prochains jours. Les deux clubs ont conclu l’affaire, et les documents sont entrain d’être finalisés.

Le joueur a joué un rôle important dans ce transfert, car il souhaite rejoindre les Tricolors. L’accord entre les deux clubs serait de 4,5 millions de dollars américains. Cristian Olivera va signer un contrat valable jusqu’en 2028. L’ex joueur de Defensor, Rentistas, Penarol en Uruguay, UD Almera en Espagne, Boston River et LAFC aux Etats-Unis, s’apprête à rejoindre le championnat brésilien. Pour les quatres saisons à venir, il va évoluer avec le club de Porto Alegre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status