L'incontournable du football africain

Brésil : Accord conclu, Jorginho bientôt à Flamengo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le mercato hivernal n’est pas terminé que des négociations sont déjà entrain d’être fait en prévision du prochain. Au Brésil, Flamengo est entrain de frapper un grand coup. L’ogre du football brésilien va signer le milieu de terrain d’Arsenal, Jorginho.

Jorginho sera le nouveau renfort de Flamengo. Il arrivera libre en juin en provenance d’Arsenal pour disputer la Coupe du Monde des Clubs. Flamengo et Jorginho (33 ans) ont conclu un accord sur les conditions personnelles du milieu de terrain italien pour qu’il quitte Arsenal à la fin de la saison en tant qu’agent libre et signe avec le club brésilien pour participer à la Coupe du monde des clubs 2025.

L’ancien joueur du SSC Naples ou encore de Chelsea est un renfort de taille pour Flamengo. Avec son expérience acquérir en jouant pendant plusieurs années au plus haut niveau du football européens, l’international italien sera d’une forte aide pour Mengão. Lorsque que l’on sait combien de joueurs superstar évoluent actuellement au Brésil, l’on s’imagine le niveau du prodigieux championnat brésilien qui ne cesse de monter en puissance.

Flamengo, qui a récemment dominé le football sud-américain, cherche à renforcer son effectif pour non seulement briller en Copa Libertadores, mais aussi rivaliser avec les meilleures équipes européennes lors du Mondial des Clubs 2025. L’arrivée de Jorginho s’inscrit dans cette stratégie, apportant à l’équipe son intelligence de jeu, sa précision dans la passe et son leadership sur le terrain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status