Brasileirao Assaí: Week-end de match avec des affiches décisives

Le Brasileirao Assaí dispute sa 36è journée ce week-end avec des duels entre adversaires qui visent la première place. Ce sont notamment Flamengo, Internacional, Corinthians ou encore Vasco da Gama. Le championnat de première division au Brésil aborde sa dernière ligne droite. Quatre formations sont au coude-à-coude, pour remporter le titre de champion. Ce sont […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 13/02/2021 - 17:42
Match de championnat du Brasileirao Assaí

Le Brasileirao Assaí dispute sa 36è journée ce week-end avec des duels entre adversaires qui visent la première place. Ce sont notamment Flamengo, Internacional, Corinthians ou encore Vasco da Gama.

Le championnat de première division au Brésil aborde sa dernière ligne droite. Quatre formations sont au coude-à-coude, pour remporter le titre de champion. Ce sont l’Internacional ( 66 points), Flamengo (65 points), Atlético-MG (61 points), Sao Paulo ( 59 points).

Au programme ce week-end donc, l’Internacional leader au classement se déplace chez Vasco da Gama à Rio de Janeiro. Ce sera dimanche 14 février à 16h. Une victoire est impérative pour espérer s’assurer la première place. Flamengo pour sa part reçoit les Corinthians au stade Maracana. Le match a également lieu dimanche, à 16h.

L’Atlético-MG classé 3è reçoit ce samedi à 19h, Bahia. La confrontation est programmée au stade Mineirão de Belo Horizonte.

Le dimanche à 20h 30, à l’Arena do Grêmio de Porto Alegre, Grêmio local offre son hospitalité à São Paulo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: