Brasileirão Assaí: Roger Guedes élu joueur du mois de septembre

L’attaquant brésilien Roger Guedes (25 ans) a été élu meilleur joueur du mois de septembre, pour le compte du Brasileirão Assaí. Le joueur de Corinthians a remporté ce prix, après des votes réalisés par un parterre de journalistes. La Confédération Brésilienne de Football a dévoilé vendredi les résultats du vote devant désigner le meilleur joueur […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 09/10/2021 - 13:40
Roger Guedes

L’attaquant brésilien Roger Guedes (25 ans) a été élu meilleur joueur du mois de septembre, pour le compte du Brasileirão Assaí. Le joueur de Corinthians a remporté ce prix, après des votes réalisés par un parterre de journalistes.

La Confédération Brésilienne de Football a dévoilé vendredi les résultats du vote devant désigner le meilleur joueur du mois de septembre et c’est Roger Guedes arrivé à Corinthians seulement en août qui remporte le graal. Il a d’ailleurs été l’auteur du but qui assure le match nul à Corinthians face à la Juventude. Il s’est également révélé passeur face à l’Atlético-GO, pour le but de Gabriel Pereira.

Face à Palmeiras, il s’est également illustré; « Les buts contre Palmeiras avaient une saveur particulière. Les objectifs en classique sont différents, ils ont meilleur goût. Gagner Palmeiras a été très bon pour nous, nous avions déjà joué quelques matchs et ça nous a aidés à conquérir les trois points », a déclaré Roger Guedes sur le site de la CBF.

LIRE AUSSI:   Argentine : l'ancien joueur du Barça Maxi Rolón décède suite à un accident
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: