Gabigol

Brasileirao Assaí : Gabigol élu joueur du mois de février

Publié le : / Par

Gabigol auteur de cinq buts en six matchs lors du mois de février a été élu joueur du mois de février, au terme d’un vote réservé aux journalistes et commentateurs. Grâce à lui, Flamengo a été sacré champion du Brésil.

Gabigol n’est pas seulement champion du Brésil avec Flamengo. Il vient également de remporter le titre de joueur du mois de Bresil. Grâce à sa capacité qui le distingue largement dans le groupe de Flamengo, les fans ont fini par avoir foi en un sacre au terme de l’exercice. Lors des six derniers matchs de championnat, il plante cinq buts, de quoi attirer sur lui toutes les attentions. L’on garde en mémoire le match face à l’internacional lors de l’avant-dernière journée de l’exercice.

Contre Sport, il marque; face à Vasco, il transforme un pénalty qui place flamengo en tête. Face à Red Bull il marque encore pour arracher le point du nul 1-1.

Gabigol remporte le prix de meilleur joueur du mois de février sans avoir de concurrent sérieux, grâce à ses performances qui en inspireront d’autres, et qui laissent entrevoir une probable concurrence lors de ce mois de mars.