Brasileirão Assaí

Brasileirão Assaí 2021: Spécial 50 ans !

Publié le : / Par

L’édition 2021 du Brasileirão Assaí commémore les 50 années d’existence de la compétition. À cette occasion, elle s’offre un nouveau design.

Le championnat brésilien de football marque un pas important dans sa vie. La compétition fête 50 ans d’existence. Un demi-siècle de passion dans un pays qui respire la passion pour le football.

Quelque chose de nouveau remarque l’événement. Dans les retransmissions télévisées, dans l’entrée des équipes sur le terrain, dans les images des coulisses et sur les réseaux sociaux, le Championnat du Brésil se pare de nouveaux habits. La Confédération Brésilienne de Football a lancé en fin de semaine, e design des 50 ans du Brasileirão Assaí pour célébrer ces cinq décennies de compétition.

Au premier tour, qui a débuté samedi, l’identité visuelle particulière du Brasileirão Assaí 50 ans était déjà sur le terrain. Les profils officiels sur les réseaux sociaux (@brasileirao) entrent également dans l’ambiance avec des posts historiques et une interactivité avec les fans et les fans féminins de toutes les équipes qui ont construit l’histoire de ce demi-siècle.

Le compte Instagram de Brasileirão Assaí aura des contenus tels que Nossas Histórias, avec des moments inoubliables ; personnages importants et leurs déclarations exceptionnelles. Les meilleurs moments d’interviews qui se feront avec les principaux noms et des messages avec des chiffres et des statistiques de ces 50 ans, seront bien disponibles, de quoi raconter l’histoire aux nouvelles générations.

Au cours de la saison, d’autres actions sont à venir. Un nouveau trophée spécial pour le joueur du mois sera créer. Un patch 50e anniversaire et des hommages à ceux qui ont alimenté la passion des fans de football dans ces décennies de titres, de matchs passionnants, de buts d’anthologie, sera disponible.