Boxe : Un combat pour le titre dans la catégorie plume dimanche prochain à Cotonou

Boxe : Un combat pour le titre dans la catégorie plume dimanche prochain à Cotonou

Publié le : / Par

Les crochets, les uppercuts ou encore les KO seront une nouvelle fois au rendez-vous. L’apothéose sera le combat pour le titre dans la catégorie des plumes.

Au menu, il y aura 7 combats chez les professionnels. On aura dans la catégorie des super légers Jean Koffi du Bénin qui sera en opposition avec Batchman Oyotola du Nigeria. Dans la catégorie des welters Pascal Otchoun du Bénin sera aux prises à Omo Akim du Nigeria et enfin le combat avec titre en jeu dans la catégorie des plumes mettra Loko Clément du Bénin contre le togolais Sarouna Fatiou en 10 reprises. 3 combats minimes et un combat amateur seront aussi au programme.

En prélude à cette échéance, au micro de Africa Foot United, Edgar Adoukonou, l’un des organisateurs du gala a dévoilé l’objectif de l’évènement.

« L’objectif premier est de permettre au Bénin d’avoir une nouvelle ceinture, ce qui nous permettra par la même occasion de rehausser le niveau de la boxe béninoise. C’est aussi le moment de réunir tout le monde autour du noble art » a-t-il déclaré.