Boxe :  Souleymane Cissokho conserve sa ceinture intercontinentale WBA des super-welters

Souleymane Cissokho conserve sa ceinture intercontinentale WBA des super-welters.

Avatar de Juste Houngla Par 06/03/2022 - 14:05
Boxe :  Souleymane Cissokho conserve sa ceinture intercontinentale WBA des super-welters

Le Français s’est montré solide face au Mexicain Roberto Valenzuela Jr, qu’il a dominé dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 mars 2022. Le combat a eu lieu à San Diego (Californie).

À la suite d’un combat compliqué aussi bien pour Souleymane Cissokho que pour Roberto Valenzuela Jr , c’est le Français qui s’est imposé sur décision unanime des trois juges. Il est déclaré vainqueur avec les scores de 100 – 90, 99 – 91, 99 – 91.

Souleymane Cissokho conserve ainsi pour la deuxième fois la ceinture intercontinentale WBA des super-welters. C’est le 15e succès de rang du Français de 30 ans, dont 9 par KO.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: