Non classé

Boxe : Martin Bakole se voit meilleur que Tony Yoka

Martin Bakole a estimé qu’il est meilleur que Tony Yoka. Cette déclaration du Congolais, au site de Radio France Internationale (RFI) ce vendredi 24 décembre 2021 vient à 22 jours du face-à-face entre les deux hommes. Martin Bakole et Tony Yoka échangeront les coups de poings le 15 janvier 2022, à Paris. À trois semaines […]

Avatar de Juste Houngla Par 24/12/2021 - 20:39
Boxe : Martin Bakole se voit meilleur que Tony Yoka

Martin Bakole a estimé qu’il est meilleur que Tony Yoka. Cette déclaration du Congolais, au site de Radio France Internationale (RFI) ce vendredi 24 décembre 2021 vient à 22 jours du face-à-face entre les deux hommes.

Martin Bakole et Tony Yoka échangeront les coups de poings le 15 janvier 2022, à Paris. À trois semaines de ce rendez-vous, le Congolais a déclaré qu’il est au-dessus du champion olympique français. « Tony Yoka est un bon boxeur, mais je suis meilleur que lui. Je ne pense pas grand-chose à son sujet », a affirmé le natif de Kananga.

Martin Bakole, âgé de 28 ans, compte 16 victoires et une défaite en 17 combats. Tony Yoka comptabilise de son côté 11 victoires dont 9 par KO en 11 combats professionnels.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: