Kamaru Usman

Boxe : Le Nigérian Kamaru Usman annonce son ambition future

Publié le : / Par

Surnommé « Cauchemar de Nuit », le Nigérian Kamaru Usman, le combattant de L’UFC a commencé par rêver du haut niveau. Le roi des poids légers pense qu’il est important qu’il monte au niveau supérieur puisqu’il veut plus de challenge.

Après qu’Usman ait battu Gilbert Burns au troisième tour à l’UFC 258, le boxeur a parlé de la suite de sa carrière. Le champion des poids légers de l’UFC, Kamaru Usman a révélé qu’il serait intéressé de passer dans la division des poids moyens, mais seulement si son ami Israel Adesanya n’était plus champion.

« Absolument, absolument, je pense à monter. Si Izzy est prêt à monter de son côté, alors je peux monter. Deux africains ne doivent pas combattre dans les mêmes catégories. Il est champion des poids moyens et je suis Champion des poids légers », a laissé entendre Kamaru Usman au micro de ESPN.

Usman et Adesanya sont actuellement considérés comme deux des champions les plus dominants de l’UFC. Aucun d’eux ne va se mettre un gant l’un sur l’autre en raison d’une amitié de longue date.