Non classé

Boxe : Le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole reporté

Le combat qui devait opposer Tony Yoka à Martin Bakole en janvier 2022 a été reporté à une date ultérieure. La nouvelle qui est sortie le mardi 28 décembre 2021 est due à la situation sanitaire de la Covid-19. Le très attendu face-à-face entre le Français Tony Yoka et le Congolais Martin Bakole n’aura pas […]

Avatar de Juste Houngla Par 29/12/2021 - 10:15
Boxe : Le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole reporté

Le combat qui devait opposer Tony Yoka à Martin Bakole en janvier 2022 a été reporté à une date ultérieure. La nouvelle qui est sortie le mardi 28 décembre 2021 est due à la situation sanitaire de la Covid-19.

Le très attendu face-à-face entre le Français Tony Yoka et le Congolais Martin Bakole n’aura pas lieu à l’AccorArena de Paris Bercy le 15 janvier 2022 comme prévu initialement. Ce combat a été repoussé en raison de l’imposition de jauges lié à la Covid-19 par le Premier ministre français Jean Castex. Cette nouvelle a véritablement déçu le promoteur de l’événement Jérôme Abiteboul. Il espère que le pari sera tenu dans les semaines à venir.

« C’est une grande déception de devoir annuler cette soirée si près de son terme. C’est dur parce que nos équipes et celles de l’AccorArena étaient à l’œuvre elles aussi, pour faire de cette soirée un événement réussi. C’est compliqué parce que plus de cinq mille billets avaient été achetés. C’est un casse-tête et un retour à la case départ qui annihile des mois de travail. Nous espérons pouvoir offrir au public et aux téléspectateurs de Canal+ cette soirée boxe, avec une jauge et des conditions sanitaires satisfaisantes, dans les prochaines semaines. », a déclaré Jérôme Abiteboul.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: