Philippine Manny Pacquiao

Boxe : La légende Philippine Manny Pacquiao remonte sur le ring après deux ans d’inactivité

Publié le : / Par

Manny Pacquiao va revenir sur le ring en août prochain, après deux ans d’inactivité. Le 21 août prochain à Las Vegas, le champion philippin va se mesurer à l’américain Errol Spence. Ce combat de gala pourrait être le dernier dans la carrière de Pacquiao.

Âgé de 42 ans, Manny Pacquiao aujourd’hui acteur politique va fouler le ring pour la dernière fois probablement de sa riche riche. Le Philippin six fois champion dans six différentes catégories de poids va affronter pour son ultime combat Errol Spence. L’Américain est détenteur des titres WBC et IBF des poids welters depuis 2017.

Manny Pacquiao, qui dispute son premier combat depuis sa victoire contre Keith Thurman en juillet 2019 est plus que motivé pour affronter Errol Spence. « J’ai senti que j’avais encore faim, je suis impatient de combattre… J’ai le même sentiment que lorsque j’avais 22, 23 ans », a martelé l’idole boxeur philippin, qui compte 62 victoires, 7 défaites et 2 nuls dans sa carrière.

Après ce combat, Manny Pacquiao, actuel sénateur de General Santos, pourrait se lancer dans la course à la présidentielle dans son pays.