Boxe : Artur Beterbiev conserve ses ceintures WBC et IBF chez les mi-lourds

Artur Beterbiev a conservé ses ceintures WBC et IBF chez les mi-lourds. Il a dominé Marcus Browne dans la journée du vendredi 17 décembre à Montréal. Le Russe Artur Beterbiev est venu à bout de l’Américain Marcus Browne, lors de la neuvième reprise. C’est notamment par KO qu’il s’est défait de son adversaire. Avant cette […]

Avatar de Juste Houngla Par 18/12/2021 - 13:36
Boxe : Artur Beterbiev conserve ses ceintures WBC et IBF chez les mi-lourds Artur BETERBIEV et Adam DEINES - Crédit photo : Icon sport

Artur Beterbiev a conservé ses ceintures WBC et IBF chez les mi-lourds. Il a dominé Marcus Browne dans la journée du vendredi 17 décembre à Montréal.

Le Russe Artur Beterbiev est venu à bout de l’Américain Marcus Browne, lors de la neuvième reprise. C’est notamment par KO qu’il s’est défait de son adversaire. Avant cette neuvième reprise, les deux pugilistes se sont retrouvés en sang lors de la quatrième reprise. Ceci, après qu’ils se sont cognés la tête.

Grâce à cette victoire, Artur Beterbiev compte désormais 17 combats remportés par KO. Il devra affronter dans les jours à venir, soit son compatriote Dmitry Bivol, qui est le champion WBA, soit l’Américain Joe Smith, qui est le détenteur de la ceinture WBO.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: