La dernière attaque dont a fait l’objet la boxeuse et championne olympique Imène Khelif a fait réagir l’entourage de cette dernière d’où la décision d’animer une conférence par l’avocate Me Boubakeur Khelifa.
Dans un message transmis à la presse nationale, Maître Boubakeur Khelifa Saïda, avocate auprès de la cour d’Alger a le plaisir d’inviter l’ensemble des journalistes à une conférence de presse qui se tiendra le mardi 12 novembre 2024 à 10h00 au centre de presse du quotidien El-Moudjahid, à Alger.
Cette rencontre sera animée par cette avocate qui représente la championne olympique de boxe, Imène Khelif où elle abordera les récentes déclarations calomnieuses tenues par le journaliste Djafer Aït Aoudia à l’encontre de l’athlète, et clarifiera la position de sa cliente face à ces accusations.
Il faut rappeler que ces derniers jours, Imène Khelif est de nouveau revenue en haut de l’affiche, non pas pour de nouvelles performances sportives ou liées à ses activités artistiques ou caritatives, mais à cause d’une énième attaque, cette fois sur un supposé rapport médical qui remet de nouveau en cause sa féminité.
Et c’est de nouveau un combat à mener …