Boulaye Dia ne veut pas aller à Salernitana

Le club de la Serie A Salernitana négocie depuis plusieurs jours avec Villarreal pour s’offrir l’avant-centre sénégalais Boulaye Dia. Mais ce dernier, pas très emballé par le projet, aurait décliné l’offre. Il a décidé de rester en Espagne et se battre auprès du sous-marin jaune malgré la concurrence.

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/07/2022 - 10:35
Boulaye Dia ne veut pas aller à Salernitana

En quête d’un renfort offensif cet été, Salernitana a contacté Villarreal pour s’informer sur la situation de Boulaye Dia. Les discussions ont très vite avancées entre les deux parties qui sont arrivées à un accord. Un prêt onéreux de 2,5 millions d’euros avec option d’achat dont le prix est fixé à 11 millions d’euros. Il ne manquait plus que l’accord du Sénégalais pour passer à l’officialisation. 

Et comme nous l’avions annoncé, l’ancien joueur du Stade de Reims ne serait pas convaincu du projet. Le 10 Sport annonce que l’international sénégalais a décliné l’offre. Le joueur de 25 ans préfère se battre en Espagne malgré la concurrence. La saison dernière, il a disputé  35 matchs pour 7 buts et 6 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: