Boubacar Traoré aurait donné son feu vert à Wolverhampton

Trois ans après son arrivée au FC Metz, le Malien Boubacar Traoré est sur le point de changer d’air. Selon Yiriba Foot du Mali, le milieu de terrain aurait donné son accord pour rejoindre l’équipe de Wolverhampton.

Avatar de Josias Honvou Par 11/08/2022 - 12:59
Boubacar Traoré aurait donné son feu vert à Wolverhampton

Convoité depuis des jours, le dossier Boubacar Traoré et Wolverhampton est sur le point de connaître son dénouement. La semaine dernière, le Républicain Lorrain a annoncé un début de négociation entre les dirigeants messins et les Loups de l’Angleterre. Sur la table, Wolves a fait deux propositions aux Français. La première consiste à transférer définitivement Boubacar Traoré contre une somme comprise entre 6 et 8 millions d’euros. La seconde proposition consiste à signer en prêt le Malien avec option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros. 

Selon la plateforme anglaise Teamtalk, les Grenats ont opté pour la seconde option. Ceci dans le but de renflouer leur caisse après leur descente en Ligue 2. Boubacar Traoré de son côté, a aussi donné son feu vert pour rejoindre Wolverhampton, selon Yiriba Foot du Mali. Cependant, le transfert du milieu de terrain n’est qu’une affaire de temps. Dans les jours à venir, tout peut être conclu et le Malien va déménager pour l’Angleterre.

Agé de 20 ans, il va découvrir pour la première fois ce championnat très endurant. Il aura comme adversaires ses compatriotes Yves Bissouma (Tottenham), Cheick Doucouré (Crystal Palace), Moussa Djenepo (Southampton) et Abdoulaye Doucouré (Everton). Durant son séjour avec le FC Metz, Boubacar Traoré a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive en 30 matchs disputés.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: