Boubacar Fall : « J’ai travaillé dur pour en arriver là »

Boubacar Fall : « J’ai travaillé dur pour en arriver là »

Publié le : / Par

Le jeune gardien sénégalais de 19 ans Boubacar Fall a été officialisé hier par l’AS Saint-Etienne. Dans une interview accordée au journal Record, l’ex joueur d’Espoir Guédiawaye exprime sa satisfaction et le secret de sa réussite.

Arrivé à Saint-Etienne hier, Boubacar Fall, gardien international sénégalais a paraphé un contrat stagiaire de 6 mois avec les Stéphanois. Après sa signature, le jeune gardien de 19 ans a témoigné sa satisfaction et les raisons de sa réussite dans les colonnes du journal sénégalais Record.

« C’est un sentiment de satisfaction. Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel. Les représentants de Saint-Etienne et d’autres clubs étaient venus me suivre lors du tournoi UFOA à Thiès. Mais, finalement c’est Saint-Etienne qui a donné une suite favorable. Je peux dire que ce n’est que le début du commencement, car rien n’est impossible dans cette vie. Il suffit juste de croire en soi. J’ai travaillé dur pour en arriver là. Le talent et la motivation sont là. J’ai été bien formé en club. Et, lors des compétitions j’ai également beaucoup appris. Je prie le bon Dieu pour qu’il nous prête longue vie, afin de pouvoir faire une bonne carrière. », affirme Boubacar Fall.