Boualia out 6 mois: Coup dur pour la JSK
La rencontre amicale disputée par la JS Kabylie samedi face à la JS Bordj-Menaiel a été fatale pour le jeune attaquant Koceila Boualia. En effet, il est sorti à la suite d’ une blessure au genou. Les examens radiologiques effectués ce lundi ont révélé une grosse entorse au genou. Une blessure qui éloignera des terrains […]

La rencontre amicale disputée par la JS Kabylie samedi face à la JS Bordj-Menaiel a été fatale pour le jeune attaquant Koceila Boualia.
En effet, il est sorti à la suite d’ une blessure au genou. Les examens radiologiques effectués ce lundi ont révélé une grosse entorse au genou. Une blessure qui éloignera des terrains le joueur pour une durée d’au moins six mois avons-nous appris du staff médical du club du Djurdjura. Une blessure qui intervient au mauvais moment pas que pour le joueur est devenu une pièce essentielle du compartiment offensif kabyle.
Ce forfait intervient à la veille de la double confrontation du club contre les FAR Rabat en coupe de la confédération Total CAF CUP, dont la première manche est prévue le 15 octobre prochain. Il va manquer aussi à l’équipe nationale « A’ » de Madjid Bouguerra qui l’avait convoqué pour le stage de préparation de la rencontre amicale face au Bénin le 09 octobre au nouveau stade olympique d’Oran. Stage qui a débuté ce lundi à Mostaganem que le joueur a rejoint pour se mettre à la disposition du staff médical de l’équipe nationale. Certaines informations font même état de son transfert à la clinique spécialisée Aspetar de Doha au Qatar avec prise en charge par la Fédération Algérienne de football (FAF).
Dernières nouvelles