Boualia out 6 mois: Coup dur pour la JSK

La rencontre amicale disputée par la JS Kabylie  samedi face à la JS Bordj-Menaiel a été fatale pour le jeune attaquant Koceila Boualia. En effet, il est sorti à la suite d’ une blessure au genou. Les examens radiologiques effectués ce lundi ont révélé une grosse entorse au genou. Une blessure qui éloignera des terrains […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 04/10/2021 - 20:22
Boualia out 6 mois: Coup dur pour la JSK

La rencontre amicale disputée par la JS Kabylie  samedi face à la JS Bordj-Menaiel a été fatale pour le jeune attaquant Koceila Boualia.

En effet, il est sorti à la suite d’ une blessure au genou. Les examens radiologiques effectués ce lundi ont révélé une grosse entorse au genou. Une blessure qui éloignera des terrains le joueur pour une durée d’au moins six mois avons-nous appris du staff médical du club du Djurdjura. Une blessure qui intervient au mauvais moment pas que pour le joueur est devenu une pièce essentielle du compartiment offensif kabyle.

Ce forfait intervient à la veille de la double confrontation du club contre les FAR Rabat en coupe de la confédération Total CAF CUP, dont la première manche est prévue le 15 octobre prochain. Il va manquer aussi à l’équipe nationale « A’  » de Madjid Bouguerra qui l’avait convoqué pour le stage de préparation de la rencontre amicale face au Bénin le 09 octobre au nouveau stade olympique d’Oran. Stage qui a débuté ce lundi à Mostaganem que le joueur a rejoint pour se mettre à la disposition du staff médical de l’équipe nationale. Certaines informations font même état de son transfert à la clinique spécialisée Aspetar de Doha au Qatar avec prise en charge par la Fédération Algérienne de football (FAF).

LIRE AUSSI:   Mercato : Rüdiger au Real Madrid, c'est presque fait
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: