Botswana – Première League (J27) Pas d’erreur pour Gaborone United et Township Rollers

À quatre journées de la fin de la Première League botswanaise, le champion n’est toujours pas connu. Le mano à mano continue entre Gaborone United et Township Rollers. Ces deux clubs qui disputent le titre cette saison, jouent la 27e journée du championnat, ce mardi 3 mai 2022.

Avatar de Juste Houngla Par 03/05/2022 - 12:36
Botswana – Première League (J27) Pas d’erreur pour Gaborone United et Township Rollers

Gaborone United et Township Rollers n’ont pas droit à l’erreur ce mardi, au risque de perdre tout espoir pour le titre. Premier avec 61 points, Gaborone United se déplace sur la pelouse de Masitaoka FC, à partir de 17h TU. En cas de succès,  le club de la capitale prendra une véritable option pour son 7e sacre de Première League. 

Mais en cas de défaite, Gaborone United perdrait la première place, si Township Rollers s’imposait sur les installations de Security Systems FC. Township Rollers FC est 2e avec 59 points. Le club le plus titré du championnat avec 16 couronnes est à la reconquête du Botswana du football, après 3 ans de disette. 

 

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: