Botswana : Le Township Rollers renforce son bloc offensif

Le club de la Premier League botswanaise, Township Rollers, a annoncé lundi la signature de trois attaquants étrangers avant le démarrage de la nouvelle saison. Le Township Rollers veut renforcer son bloc offensif avant le début de la nouvelle saison. Pour ce faire, le champion de la saison 2017-2018 et 2018-2019 de la Premier League […]

Avatar de David Sani Par 05/10/2021 - 16:24
Township-Rollers

Le club de la Premier League botswanaise, Township Rollers, a annoncé lundi la signature de trois attaquants étrangers avant le démarrage de la nouvelle saison.

Le Township Rollers veut renforcer son bloc offensif avant le début de la nouvelle saison. Pour ce faire, le champion de la saison 2017-2018 et 2018-2019 de la Premier League botswanaise annonce la signature de trois attaquants étrangers.

« J’ai le plaisir d’annoncer que le Township Rollers FC a achevé la signature de Jean Bertrand Iradukunda de Gasogi United (Rwanda), Mohamed Diallo du Futuro Kings FC (Guinée équatoriale), et Aaron Marc Dion du FC Zoe (Cote d’Ivoire), a annoncé hier lundi le président du club Bennett Mamelodi dans un communiqué dont nous avons copie.

La nouvelle devrait enthousiasmer les supporters du Township Rollers qui espéraient que le club comble le vide laissé par l’international avant-centre botswanais Tumisang Orebonye, qui a rallié le Maroc.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 Algérie -Cameroun : Samuel Eto'o revient à la charge 
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: