Maclean Letshwiti

Botswana : Critiqué pour sa gestion de la Fédération de Football, Maclean Letshwiti réagit

Publié le : / Par

Le président de la Fédération du Botswana de Football Maclean Letshwiti est sous le feu des critiques, notamment de la part de son ancien allié Nicholas Zakhem. En réponse, Maclean Letshwiti a appelé à un front uni et au respect de l’intégrité de la fédération et du jeu.

Maclean Letshwiti, président de la BFA, fait l’objet de critiques de la part de son ancien allié, Nicholas Zakhem. Ce dernier pense qu’il n’y a pas de lumière au bout du tunnel pour le football botswanais sous la direction de Maclean Letshwiti.

« Toutes les parties prenantes doivent s’assurer d’une participation maximale lors de la mise en place de forums de discussion. Elles doivent s’assurer que les bonnes personnes, y compris celles qui seront responsables de la mise en œuvre, sont incluses dès le début. Cela garantira l’alignement de tous sur tous les projets de transformation mis en œuvre par la BFA. Le football est pour tous et en tant que tel, nous devrions vouloir travailler ensemble pour le bien et le bénéfice du jeu. », a répondu Letshwiti.