Botola : Walid Al-Regragui revient sur la victoire du Wydad contre Olympique Khouribga

Walid Al-Regragui, entraîneur de Wydad a déclaré que gagner les trois points contre l’Olympique Khouribga ce soir et prendre le large dans le championnat national est très important avant la finale de la Ligue des champions, expliquant que « gagner est important à ce stade pour renforcer la confiance du groupe ».

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 22/05/2022 - 23:01
Botola : Walid Al-Regragui revient sur la victoire du Wydad contre Olympique Khouribga

Al-Regragui a déclaré que la phase actuelle est une préparation complète mentale et physique pour la finale de la Ligue des champions africaine contre Al Ahli.
Le coach du WAC a exprimé sa gratitude à la Fédération royale de football pour avoir mis le centre Al Maamoura au service du club « cela aidera le groupe à se concentrer et à mieux se préparer » a indiqué Regragui.

Quant aux blessures subies par l’équipe, il a déclaré que le staff médical aura le temps pour essayer de préparer tous les joueurs pour la finale. « C’est la finale, nous devons être une seule famille, tous ceux qui y prendront part donneront 100% de leurs efforts », a-t-il déclaré.
 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: