Botola : Rachid Taoussi explique la défaite du Raja Casablanca

Rachid Taoussi, entraîneur du Raja Casablanca, estime que la défaite de son équipe dimanche soir, face au dernier du classement du championnat professionnel marocain, contre Rapide Oued Zem, est causée par le facteur chaleur.

Avatar de Saida Agougim Rabat Par 16/05/2022 - 14:45
Botola : Rachid Taoussi explique la défaite du Raja Casablanca

Le Raja s’est incliné, 1-0, lors de la 24e journée du championnat professionnel marocain.

« Programmer ce match à 16h00 (GMT + 1) n’est pas facile, je ne cherche pas de prétextes, mais le facteur de chaleur était impressionnant », a déclaré Taoussi lors de la conférence de presse d’après-match.

« L’une des causes est aussi les absences que nous avons subies en raison de blessures. « Il s’agit de Jamal Harkas, Hamid Hadad, et Mohammed al-Makazi, »

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Saida Agougim Rabat
Saida Agougim est une jeune journaliste marocaine, mordue de sport et passionnée de football. Je couvre l'actualité sportive du Maroc. …
Nos recommandations: