Botola Pro – Raja Casablanca : Said Wahbi « Nous dédions ce sacre mérité à tous les acteurs du club »

Botola Pro – Raja Casablanca : Said Wahbi « Nous dédions ce sacre mérité à tous les acteurs du club »

Publié le : / Par

En battant dimanche l’AS FAR (2-1), pour le compte de la 30è et ultime journée du Botola Pro, le Raja Casablanca est devenu champion du Maroc de football de l’exercice 2019-2020. Dans la foulée, la réaction du porte-parole des Verts Said Wahbi ne s’est pas fait attendre.

« Le sacre du Raja de Casablanca en championnat national est une victoire pour tout le football marocain qui intervient dans une période difficile imposée par l’épidémie de la Covid-19. La reprise de la Botola Pro, après une suspension à cause de la crise sanitaire, est une décision courageuse qui a couronné les efforts déployés par la Fédération Royale Marocaine de Football et les autorités compétentes pour lutter contre cette pandémie. Nous dédions ce sacre à tous les acteurs du clu, à commencer par son large public qui n’ont ménagé aucun effort pour atteindre ce objectif. a déclaré le porte-parole Wahbi avant de mentionner que :

« l’équipe du Raja doit cette victoire à ses larges supporters au Maroc et à l’étranger, qui l’ont soutenue dans les différentes étapes du championnat et n’ont pas cessé d’encourager leur club de cœur pendant cette période sanitaire difficile ».

Pour finir, il souligne : »que le comité directeur du Raja ne ménagera aucun effort pour permettre au club de poursuivre son chemin des résultats positifs et donner plus de satisfaction et de joie à ses supporters. Ce sacre donnera davantage de détermination pour remporter d’autres titres par les hommes de Sellami qui s’apprêtent à disputer deux matchs décisifs en demi-finale de la ligue africaine des champions Arabes « a -t-il conclu.